Kasaï : La population du territoire de Mweka dans la province du Kasaï ne peut sous aucun prétexte continuer à supporter une classe politique corrompue, une ère passe une autre la succède



le renouvellement de la classe politique est tellement très nécessaire en décembre 2023. Certes, dans l'union le changement est possible.                      

Révérend Kapumbu Mutamba Bope cadre du rassemblement des démocrates tshisekedistes (RDT), plate-forme politique et électorale allié à L'UDPS parti au pouvoir et candidat député national potentiel au numéro 111,dans la circonscription électorale de mweka.

Kahumbu Mutamba Bope son objectif majeur est basé sur la reconstruction et le développement de la RDC dans l'unité, la concorde et la lutte contre les anti valeurs, 

En outre, le candidat député national Kahumbu Mutamba Bope implore le peuple congolais de se mettre en ouvrage pour notre nation.

En conclusion,il demande à toute la population et la jeunesse en particulier du territoire de Mweka de lui confiance, pour lui confier un mandat parlementaire..

Malain Lunganga

Post a Comment

Laissez nous votre point de vue sur cet article.

Plus récente Plus ancienne