EDU-NC/Arrivée du vice-ministre Théodore Kazadi à Tshikapa : L'Inspool secondaire Kamonia Felly Mamviya parle d'une attention du gouvernement congolais à la province du Kasaï


Le vice-ministre de l'Éducation nationale et Nouvelle Citoyenneté, Théodore Kazadi Muayila, est attendu à Tshikapa, chef-lieu de la province du Kasaï, ce dimanche 18 janvier à 9 heures à l'aéroport national de Tshikapa. À cette occasion, l'inspecteur chef de pool secondaire dans la sous-division provinciale de Kamonia, Felly Mamviya, parle de l'attention particulière que le gouvernement congolais accorde à la province du Kasaï.


"Le Pool d'inspection de l'enseignement secondaire de Kamonia exprime sa profonde joie et son immense honneur d'accueillir à Tshikapa, Son Excellence Monsieur Théodore KAZADI MUAYILA, vice-ministre de l'Éducation nationale et Nouvelle Citoyenneté. Votre arrivée dans notre province constitue un signe fort de l'attention particulière que le gouvernement de la République accorde au secteur de l'éducation, pilier fondamental du développement de notre nation", a déclaré Felly Mamviya.


Pour un séjour agréable, l'inspecteur Mamviya souhaite voir le numéro 2 du ministère passer un merveilleux moment.


"Le Pool d'inspection de Kamonia vous souhaite un séjour agréable et fructueux à Tshikapa, et vous rassure de sa disponibilité totale à accompagner la vision gouvernementale pour l'amélioration de la qualité de l'enseignement et la promotion des valeurs citoyennes",a-t-il conclu.


L'arrivée du vice-ministre Théodore Kazadi Muayila tombe à point nommé dans la mesure où les difficultés des enseignants lui seront présentées.


Faustin Nkumbi

Post a Comment

Laissez nous votre point de vue sur cet article.

Plus récente Plus ancienne