RDC/Ensemble pour la République : Jacky Ndala quitte Moïse katumbi à 2 mois des élections en RDC





Jacky Ndala à décidé de démissionner de son poste de Coordonnateur National de la Jeunesse du Parti Politique de Moïse Katumbi, il quitte Moïse katumbi à deux des élections en République Démocratique du Congo.


Il dénonçait, il y a peu, un dysfonctionnement en interne. Pour lui, le Secrétaire Général ne lui donne pas l’occasion de travailler comme il se doit.







« En effet, il vous souviendra que depuis ma nomination au poste du Coordonnateur National de la Jeunesse d’Ensemble pour la République, je n’exerce pas mes fonctions comme il faut et ce, pour des raisons que j’ignore jusqu’à la présente; j’ai comme l’impression que votre autorité ne nous donne aucune opportunité. C’est ainsi que, je vous approche afin de prendre acte de ma démission en qualité du Coordonnateur National de la Jeunesse du Parti » a-t-il écrit dans sa lettre parvenue à notre rédaction.


Pendant ce temps, Jacky Ndala été suspendu par le secrétaire du parti politique Ensemble pour la République de Moïse katumbi, Jacky Ndala est reproché de la traîtrise ainsi que la haute Trahison.


Eric Arsène musuamba

Post a Comment

Laissez nous votre point de vue sur cet article.

Plus récente Plus ancienne