À l'occasion de la publication de la liste définitive des candidats députés nationaux et l'octroi de leurs numéros de vote par la commission électorale nationale indépendante CENI, Rachel Ango miji se dit bien acquitté de son devoir civique pour les élections législatives de cette année.
En attendant l'octroi de numéro pour les candidats députés provinciaux par la Ceni Badin Mbala Mupanda alias papa social dit d'être près pour les élections avec ce ticket gagnant , Ango miji Rachel qui ira aux élections avec le numéro *88* sur la liste de la CENI.
Pour Badin Mbala Mupanda candidat député provincial, Autres vision du Congo en sigle AVC de Didier Budimbu a aligné un ticket gagnant dont maman solution et papa social car ça sera un choix du peuple pour mettre fin a l'injustice, tribalisme et égoïsmes.
Ce dernier rassure que il est temps de renouvelé la classe politique ,pas c'est qui ont fait la politique du ventre non plus ,car notre Kasaï est à genou par manque de vrai interlocuteur à conclus Badin Mbala , la ville de Tshikapa manque même de route ,car nous avons élu la fois dernière les dormeurs et les suiveurs pas le vrai parlementaire .
Comme notre autorité morale ,tous nous sommes derrière le chef de l'État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO comme la personne que nous portons aux coeurs pas le profiteur qui sont venus que hier pour dire c'est sont les accompagnateurs du chef or ils ont tué notre province.
"Nous rassurons la population que nous travaillerons pour leur intérêt car nous les faisons déjà sans pour autant être d'abord dans les à faire" a-t-il confié.
Rappelons que Ango miji Rachel alias maman solution et porteuse de numéro *88* à l'élection législative de décembre prochain et Badin Mbala papa social sont tous les postulants de la ville de Tshikapa comme circonscription électorale.
Nkongolo kanunda jean Paul