Kasaï : La zone de santé de kamonia dotée d'une Jeep Landcruser Toyota 4×4 tout neuf. Motif de satisfaction pour le MCZ King Tshingudi.

 


Partenaires dans le domaine sanitaire, Sanru en consortium avec IMA ont procédés à la dotation des ingins (véhicules, motos et frigos solaires), aux zones de santé de la DPS Kasaï. C'est dans le cadre du projet service essentiel de santé de la mère infentine (SEMI).

La zone de santé de kamonia a bénéficiée un véhicule landcruser Toyota 4×4 tout neuf parmi les 8 zones de santé sélectionnées. Un motif de satisfaction pour le médecin chef de la zone de santé de kamonia, King Tshingudi, qui jette des fleurs à tous les partenaires et autorités sanitaires du Kasaï pour avoir songer à la zone de santé de kamonia.



<<J'ai un sentiment de joie par ce que la zone de santé de kamonia vient de bénéficier un véhicule landcruser Toyota 4×4. Je remercie notre partenaire Sanru en consortium avec IMA de nous avoir doté des engins dans le cadre du projet SEMI. Mes remerciements au ministère provincial de santé et division provinciale de santé Kasaï pour avoir songer à la zone de santé de kamonia. J'estime que cette dotation signifie la matérialisation du programme santé universelle prônée par le chef de l'État>> a fait savoir King Tshingudi à la rédaction de Volcan-7.com mercredi 20 septembre 2023.

Notons que dans le cadre du projet SEMI, les 18 zones de santé de la division provinciale de la santé du Kasaï ont bénéficier les engins. notamment : motos et frigos solaires. Les véhicules ont été dotés au 8 zones de santé dont kamonia.

La cérémonie y relative a eu lieu mercredi 20 septembre 2023 au gouvernorat de la province du Kasaï, présidée par le vice-gouverneur Gaston Nkole Tshimuanga.


Pierre kandayi.

Post a Comment

Laissez nous votre point de vue sur cet article.

Plus récente Plus ancienne