EDU-NC/Arrivée du vice-ministre Théodore Kazadi à Tshikapa : La Proved Virginie Alembe rassure de l'évolution des préparatifs pour un accueil digne


Le vice-ministre de l'Éducation nationale et Nouvelle Citoyenneté, Théodore Kazadi Muayila, arrive dans la ville de Tshikapa demain dimanche 18 janvier dans l'avant-midi. En prélude de cette mission d'itinérance, la directrice provinciale de l'EDU-NC/Kasaï 1, Virginie Alembe Mbilinga, rassure et informe l'opinion de l'évolution des préparatifs en lien avec cet événement.


"Je porte à la connaissance de l'ensemble des acteurs éducatifs, l'arrivée à Tshikapa, chef-lieu de la province du Kasaï, de Son Excellence Monsieur le vice-ministre de l'Éducation nationale et Nouvelle Citoyenneté, Théodore Kazadi Muayila, ce dimanche 18 janvier à l'aéroport de Tshikapa", a dit Virginie Alembe.


À cette occasion, elle invite tous les acteurs éducatifs : les gestionnaires provinciaux et sous-provinciaux, réseaux confondus, les chefs d'établissements, les enseignants à se mobiliser massivement afin de réserver un accueil chaleureux et digne de son rang.


Cependant, elle a rassuré que les préparatifs ont normalement évolué. "Nous avons déjà organisé des réunions préparatoires où nous avions constitué des commissions, travaillé et préparé l'arrivée de Son Excellence Monsieur le Vice-ministre de l'Éducation nationale et Nouvelle Citoyenneté, Théodore Kazadi Muayila", a-t-elle dit.


Les acteurs pédagogiques dans la ville de Tshikapa sont, depuis l'annonce de l'arrivée du vice-ministre Théodore Kazadi Muayila, très mobilisés pour un accueil digne.


Faustin Nkumbi

Post a Comment

Laissez nous votre point de vue sur cet article.

Plus récente Plus ancienne