MESSAGE DES VŒUX 2025 DE L'ANCIEN PREMIER CITOYEN DE LA PROVINCE DU KASAÏ MARC MANYANGA NDAMBO



Chers compatriotes,

Chères populations de tshikapa-kamonia, mweka, luebo dekese, ilebo, y'compris la ville de tshikapa

Alors que nous entrons dans l'année 2025, je tiens à vous adresser mes vœux les plus sincères de paix, de santé, et de prospérité.

L’année écoulée a été marquée par des défis, mais également par des victoires obtenues grâce à notre détermination collective. 

Nous avons fait de notre slogan « Parler moins, agir plus » une réalité tangible.

En 2025, nous poursuivrons cette mission, car la gestion de la cité nous appelle à construire un développement inclusif et durable pour tous.

À vous, populations courageuses de la province du Kasaï, votre résilience m’inspire et m’encourage à rester fermement engagé pour l’amélioration de vos conditions de vie. Je continuerai à œuvrer pour que la province du kasaï en général  devienne un exemple de progrès et de solidarité.

Aux forces armées, vous qui assurez la sécurité de notre nation, recevez mes vœux de courage et de réussite. Votre dévouement est une fierté nationale, et je demeure à vos côtés pour défendre vos droits et vos conditions de travail.

Enfin, à l’ensemble du peuple congolais, vous êtes le socle de notre Nation. Ensemble, avec foi, discipline, et travail, nous bâtirons un avenir plus juste et prospère pour tous.

Que cette année 2025 soit celle de l’action, du progrès, et de la réussite collective.


Philo strong mubiayi

Post a Comment

Laissez nous votre point de vue sur cet article.

Plus récente Plus ancienne