Kasaï : Agression Rwandaise à l'Est de la RDC, Me Sylvain Tshiaba apporte son soutien indéfectible aux FARDC et au commandant suprême


L'autorité morale de l'ASBL CAHN Me Sylvain Tshiaba Mbuyi condamne avec dernière énergie l'agression barbare et injustifiable perpétrée par le Rwanda sous couvert de ses supplétifs du M23 et invite tous les Congolais à se ranger sans condition derrière nos forces armées jusqu'à la victoire finale.

Dans son message, le jeune révolutionnaire affectueusement appelé bureau d'âge appelle tous ses frères et sœurs Kasaiens à soutenir sans faille nos FARDC au front et nos compatriote qui passent nuit à la belle étoile dans les territoires touchés par cette agression. Il en appelle ainsi donc tous les membres de CAHN au patriotisme congolais afin de barrer la route aux ennemis de la nation. À tous mes frères et sœurs congolais, hommes de Dieu, opérateurs économiques, élus provinciaux, nationaux et sénateurs, autorités coutumières, partis politiques et forces vives tous ; apportons notre soutien à nos vaillants combattants au front et exhortons le gouvernement à mettre plus de moyens pour la sécurité de nos populations sur toute l'étendue nationale et particulièrement celles de l'Est qui du jour le jour massacrées par les rebelles du M23 soutenus par le Rwanda.

La patrie ou la mort, a renchéri Me Sylvain Tshiaba cadre de l'AFDC parti chèr à Modeste Bahati et pour clore dit-il nous gagnerons impérativement cette guerre car la RDC notre pays restera un et indivisible jusqu'à la fin du monde. On ne va pas parler du Congo sans sa partie orientale non plus.


EAM

Post a Comment

Laissez nous votre point de vue sur cet article.

Plus récente Plus ancienne