Le parti politique Dynamique pour la Transformation du Congo de l'honorable Théo kazadi Mwayila fédération du Kasaï enregistre comme d'habitude une vague d'adhésion des nouveaux membres.
Lors d'une cérémonie officielle présidée à la permanence de ce parti politique situé dans la commune de mbumba dans la ville de Tshikapa par le président fédéral urbain maître Prince Emil Longi Ndayi.
Parmi ces nouveaux membres figurent la grande figure François Kadima Ndamamba chef de la division de Petite et moyenne entreprise, Musankisha kande bienvenue, kapinga Mamba Sandrine, Kamuanga Muambayi Paul, Lubuanya Kombe Esther et Ntabala Mutemuinayi.
Dans son mot, le président fédéral urbain maître Prince Emil Longi Ndayi a souhaité le bienvenu aux nouveaux adhérents tout en les invitant de se sentir à l'aise et s'intégrer rapidement dans la philosophie de la DTC.
Les adhérents ont par ailleurs réitéré leur engagement de soutenir les actions du président de la République Félix Tshisekedi en s'alignant derrière la vision de l'honorable Théo kazadi Mwayila.
Signalons que ce même jour, une adhésion massive a été signalée dans ce parti politique Dynamique pour la Transformation du Congo notamment à Mutshima, Diboko et d'autres localités dans le Territoire, et pendant ce temps Victor Tshimanga fédéral du territoire de Tshikapa a lui lancé la formation de cadres et militants du parti cher l'honorable Théo kazadi Muayila pour une redynamisation d'un parti politique proche de la population
EAM