Rentrée scolaire au Kasaï : Le sénateur sénateur Clément Muya à la rescousse de quelques élèves de Luebo, Tshikapa ville et territoire en fournitures scolaires


Dans le cadre de l'appui à la gratuité de l'enseignement de base prônée par le chef de l'État, Maître Clément Muya Muboyayi est venu à la rescousse de quelques élèves du territoire de Luebo, Tshikapa ville et Tshikapa territoire  en fournitures scolaires.

Très soucieux de ses frères le sénateur,  Clément Muya Muboyayi, cadre de l’union pour la démocratie et le progrès social qui incarne la vision d’Étienne Tshisekedi, il a dit ne pas rester loin du soutien de Félix Tshisekedi le chef de l'État qui a lancé ce grand projet de la gratuité.

Les quelques élèves des écoles ciblées sont  du territoire de Tshikapa, Luebo et Tshikapa chef-lieu de la province du Kasaï avec quelques fournitures scolaires. Cet ouf de soulagement annoncé dans un bref délai dans ces territoires de la province du Kasaï ainsi que la ville de Tshikapa sera apporter à ces écoliers en connivence avec quelques députés provinciaux.


Ce sénateur dit être déterminé à veiller sur le bien être de sa population qui est le Kasaï en général. Ces fournitures scolaires viennent à point nommé étant donné que plusieurs écoles et élèves manquent de matériels didactiques.


Diaris Kindalo et Éric Arsène Musuamba 

Post a Comment

Laissez nous votre point de vue sur cet article.

Plus récente Plus ancienne