Kasaï-central : Les Jeunes et structures oeuvrant dans l'entrepreneuriat outillés sur les critères d'éligibilité au projet TRANSFORME grâce à la fondation Denise Dusauchoy.



Les jeunes et structure oeuvrant dans l'entrepreneuriat à Kananga au Kasaï central ont été outillés ce mercredi 28 août 2024, sur les mécanismes de réussite dans le projet TRANSFORME, financé par la banque mondiale.


La formation a été organisée par la fondation Denise Dusauchoy, dans son siège avec les jeunes entrepreneurs et structure oeuvrant dans ce domaine basée sur les mécanismes à mettre en place, dans l'objectif d'arracher ce grand projet TRANSFORME financé par la banque mondiale car sa contribue au développement de la province.

Madame Denise Dusauchoy


Denise Mukendi Dusauchoy qui porte le nom de sa fondation, appelle toutes les structures non représentées entre autres ANADEC , COPEMECO, FENAPEC, de se présenter à la fondation avec tous les documents possibles pour la réussite de ce projet.

"Je suis déterminée et engagée, tant que les filles et fils de ma province n'ont pas du travail, je doit me battre jusqu'à réussir ce projet TRANSFORME qui va contribuer Au développement de ma province " à t-elle déclarée 

A en croire Madame Denise, 

"Je ne suis pas le responsable du projet TRANSFORME, mais j'accompagne les entrepreneurs de ma province pour la réussite de ce dernier".


Christina Misenga

Post a Comment

Laissez nous votre point de vue sur cet article.

Plus récente Plus ancienne