En ce jour du dépôt de candidature au niveau présidentiel de Félix TSHISEKEDI, la dynamique fatshi président coordination provincial du Kasaï à profondément mobilisé pour un accompagnement total.
Réuni autour de leur coordonnateur provincial Badin Mbala Mupanda les partisans de cette association sans but lucratif dont l'autorité morale est Didier Budimbu du reste ministre de l'udrocarbure se disent prêts de réélire le chef de l'état congolais Félix TSHISEKEDI aux prochaines échéances électorales.
À cette occasion, une marche d'accompagnement a été organisée, quittant le siège de leurs structures pour chutter au bureau de la commission électorale nationale indépendante CENI.
Prenant la parole dans ce lieu, le coordonnateur provincial Badin Mbala Mupanda est revenue sur un soutien quasiment total à cette candidature car selon lui il est père de fatshi , qui peut accepter que que Celui qui a fait quelques choses échoué nous avons l'état de droit aujourd'hui c'est pourquoi nous avons besoin de tshisekedi président à la tête de la République .
Rappelons que Badin Mbala Mupanda est candidat député provincial sur la liste de l'Avc Autres vision du Congo parti cher à Didier Budimbu.
Nkongolo kanunda